Vous en avez assez d’être salariée et vous ne rêvez plus que d’une chose, créer votre entreprise ? Un bilan de compétences entrepreneurial vous aidera à affiner votre projet. Garance&moi vous accompagne pour votre bonne résolution de la rentrée : monter votre boîte !
Ainsi cela vous démange depuis plusieurs mois déjà, ça vous titille, ça vous obsède jour et nuit. Bref, vous y pensez tout le temps : vous avez envie de monter votre propre boîte. Vous rêvez d’indépendance, vous avez envie de faire un adieu définitif à toute forme de hiérarchie. Et puis vous voulez créer une entreprise qui vous ressemble, qui soit conforme à vos valeurs, votre état d’esprit. Vous voulez être utile, pas juste un rouage de plus dans une chaîne décisionnaire. Il est vraiment temps de franchir le cap pour éviter de ruminer plus longtemps dans votre coin…
Pour vous donner les meilleures chances de réussir votre création d’entreprise, commencez par faire votre bilan de compétences entrepreneurial. D’un déroulement identique au bilan de compétences classique, le bilan de compétences entrepreneurial est conçu pour aider tout porteur de projet qui le souhaite à faire le point sur ses motivations, ses compétences, ses forces. Il vous permettra également de faire le point sur la cohérence et le réalisme de votre projet. Avez-vous bien toutes les cartes en main pour réussir votre création d’entreprise ?
Donc, le bilan de compétences entrepreneurial, découpé en trois phases (la phase préliminaire, la phase d’investigation et la phase de conclusion), est vraiment le dispositif idéal pour mûrir votre projet sereinement.
Finalement, Garance&moi vous accompagne tout au long de votre bilan de compétences entrepreneurial. Nos consultants sont à votre écoute pour vous aider à aller au bout de votre projet en alliant réflexion et action. Alors, vous commencez quand ?!